La start-up américaine Quantifind, spécialisée dans le domaine du big data à visée marketing, a finalisé une levée de fonds de 12 millions de dollars auprès des sociétés de capital-risque Comcast Ventures et Iris Capital, et de ses investisseurs historiques (AME Cloud Ventures, Andreessen Horowitz, Redpoint Ventures et US Venture Partners).
Fondé en 2009 par deux physiciens de l’université de Stanford, Ari Tuchman et John Stockton, et basé à Menlo Park, en Californie, Quantifind aide les entreprises à identifier plus clairement les segments de clientèle qui impactent leurs résultats opérationnels, comme les revenus ou les parts de marché.
La start-up a ainsi mise au point une technologie prédictive mettant en parallèle un ensemble de données financières de leurs clients avec les conversations relevées sur les médias sociaux.
Parmi ses clients, figurent des entreprises des secteurs du cinéma, du divertissement, des télécoms, de la distribution ou du commerce de détail.
Ce tour de table de 12 millions de dollars permettra à Quantifind d’accroître ses investissements dans le développement de ses produits, et de recruter de nouveaux collaborateurs pour étoffer ses équipes de vente et de service clients.
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les PC hybrides ?
Crédit image : Patrick Foto – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…