Dans le cadre de son partenariat avec McAfee, désormais propriété d’Intel, initié en janvier 2010, Facebook a décidé de mieux sécuriser la navigation de ses membres sur son réseau social.
Ainsi, l’offre de sécurité de McAfee spéciale Facebook est désormais étendue à 41 pays*, dont la France.
Rappelons que cette offre est en fait un kit d’outils de sécurité permettant aux utilisateurs du site communautaire de notamment se protéger des malwares.
Il comprend ainsi la solution McAfee AntiVirus Plus, une solution à télécharger et gratuite pour les membres de Facebook pendant 6 mois. Cet anti-virus intègre le module McAfee SiteAdvisor, permettant à l’utilisateur de sécuriser son navigateur et les recherches effectuées sur Internet.
Ce kit de sécurité McAfee comprend également l’accès à l’outil gratuit de scan et de réparation McAfee Security Scan sur les fichiers malveillants et des contenus d’information sur les menaces les plus récentes.
Pour bénéficier de ce kit, les membres du réseau social doivent cliquer sur le bouton « J’aime » de la page Facebook de McAfee, puis sur McAfee 4 Free, et sélectionner leur pays.
*Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Inde, Italie, Japon, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Russie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Pays-Bas, Turquie, Vénézuela, Grande-Bretagne et Etats-Unis.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…