McAfee propose actuellement aux entreprises et organisations une version d’évaluation virtuelle gratuite pendant 30 jours de son appliance McAfee Secure Internet Gateway. Réservé aux entreprises de taille moyenne, McAfee Secure Internet Gateway est une appliance de sécurité Web et de messagerie conçue pour aider les entreprises à résister aux spams, virus, logiciels espions et sites Web malveillants.
Selon l’éditeur, la solution permet de bloquer 98% des spams existants, dont les spams images difficiles à détecter. Le logiciel intègre également la technologie antivirus et anti-spyware de McAfee ainsi que McAfee SiteAdvisor, conçu pour empêcher les utilisateurs de visiter des sites Web contenant des spywares, des arnaques de type phishing (hameçonnage) ou des agents de spam.
En outre, McAfee Secure Internet Gateway intégrera le système ePolicy Orchestrator, qui permet aux utilisateurs de gérer de façon centralisée la protection de leur passerelle, de leur bureau et de leur serveur de messagerie.
« Pour la première fois, les clients ont la possibilité de tester une appliance anti-spam en téléchargeant un fichier logiciel virtuel, afin de pouvoir comparer son fonctionnement à celui de leur solution anti-spam actuelle », a déclaré Jack Marsal, directeur marketing chez McAfee. « Nous offrons à nos clients l’occasion de découvrir les avantages de McAfee Secure Internet Gateway sur leur propre serveur avant de décider d’investir dans une appliance. »
Le support technique sera fourni aux clients sur une base sélective. Seuls les utilisateurs dits ‘qualifiés’ qui participent activement à l’évaluation du produit bénéficieront d’un support pendant les 30 jours d’évaluation du produit.
Adaptation de l’article McAfee to offer free security software de Vnunet.com en date du 2007.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…