McDonald’s a décidé de franchir le pas et d’entrer dans le numérique. La chaîne fast-food américaine a recruté Julia Vander Ploeg, ancienne vice-présidente senior de Ticketmaster, vendeur de billets en ligne, en tant que US VP Digital. Un poste que McDonald’s vient de créer pour l’occasion…
Le numéro un de la restauration rapide a en effet pour ambition de développer « de nombreuses expériences autour de la musique et du divertissement numériques ».
Julian Vander Ploeg aura donc pour mission de mettre sur pied l’ensemble de la stratégie digitale de McDonald’s au cours de ces prochains mois, autour de piliers comme la distribution, de la communication et des produits commercialisés par la chaine.
Elle sera placée sous les ordres du Chief Digital Officer, Atif Rafiq, recruté par McDonald’s en octobre dernier, et travaillera en collaboration avec Deborah Wahl, Chief Marketing Officer, engagée en janvier 2014.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des montres connectées ?
Crédit image : Twitter Julia Vander Ploeg
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…