Meetic, le célèbre site de rencontres en ligne créé en 2001 par le Net-entrepreneur Marc Simoncini, s’est emparé du site Web français Amoureux.com, spécialisé, comme son nom l’indique, dans les rencontres amoureuses gratuites.
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Fondé en 1998 par Philippe Apter et David Body, Amoureux.com propose depuis près de 20 ans aux internautes de faire des rencontres amoureuses par l’intermédiaire d’Internet et du tchat.
Selon les statistiques, la plate-forme Web compte par le top 5 des sites de « dating » les plus fréquentés en France, avec une audience mensuelle de 362 000 visiteurs uniques, selon le baromètre Médiamétrie/Netratings.
Propriété du groupe américain IAC (Match.com), Meetic continue de croquer ses concurrents européens. Il avait déjà racheté le site de rencontres suédois Spraydate en 2013 et l’allemand Friendscout24.
Meetic Group est actuellement présent dans 16 pays en Europe : la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, l’Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas,la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse.
Crédit image : unverdorbenjr – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…