Cegid lance un nouveau service de messagerie collaborative pour les professionnels s’appuyant sur l’offre Hosted Exchange d’Orange Business Services.
La solution de l’éditeur français de logiciels d’entreprise, baptisée Cegid Hosted Exchange, est accessible aux collaborateurs en mode SaaS (Software as a Service).
Orange Business Services assure la maintenance, le paramétrage et l’administration de la solution de Cegid, tandis que l’éditeur prend en charge son déploiement.
Cette messagerie professionnelle en ligne s’appuie sur les trois briques de l’offre Hosted Exchange d’OBS : Hosted Exchange Mail, Hosted Exchange Organizer et Hosted Exchange Teamwork.
La solution Hosted Exchange Mail permet de consulter et d’envoyer ces e-mails depuis n’importe quel PC ou smartphone. Disposant d’un espace de stockage de 200 Mo, ce client de messagerie offre également de disposer d’un carnet d’adresses d’entreprise partagé.
La brique Hosted Exchange Organizer met en avant la possibilité d’accéder en tout lieu et à tout moment, depuis son terminal mobile ou son ordinateur, à son espace de travail personnel quotidien : e-mails, agenda, calendrier, carnet d’adresses, liste des tâches.
La capacité de stockage est étendue à 500 Mo par boîte e-mail. Au niveau de la sécurité, la sauvegarde automatique des boîtes e-mails est assurée sur le serveur d’hébergement du prestataire.
Quant au service Hosted Exchange Teamwork, il met en valeur l’aspect collaboratif de l’offre de messagerie professionnelle SaaS de Cegid. Il permet ainsi de partager ses contacts, échangez des dossiers ou encore de planifier des rendez-vous avec ses collègues.
Il intègre ainsi l’environnement Outlook et donne accès à toutes les fonctions de partage des données. Ce service est compatible avec les smartphones et les PC portables.
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