Microsoft joue la carte de la prévention pour assainir sa messagerie et éviter la pollution de sa boîte par des e-mails non désirés.
La firme de Redmond, à l’instar de ce que propose déjà Gmail de Google ou Yahoo, offre la possibilité aux détenteurs d’un compte Hotmail de se créer un alias ou plusieurs alias au sein même de leur messagerie Microsoft afin de leur permettre de mieux gérer et de mieux organiser leur webmail.
Ainsi, Hotmail propose à l’internaute de se créer un alias, c’est-à-dire une adresse fictive, finissant pas à @hotmail.fr ou @live.fr. Attention : il n’est possible de se créerque 5 alias maximum par compte et par an.
Ces alias peuvent ainsi être initiés pour la réception de newsletters, d’e-mails publicitaires, d’e-mailing en provenance de sites de e-commerce sans venir polluer la boîte de réception principale.
Une fois cet alias créé, un nouveau sous-dossier portant le nom de cette adresse e-mail s’affiche dans l’onglet « Dossiers » de la boîte de réception. Ensuite, tous les courriels envoyés à l’adresse de cet alias se rangeront automatiquement dans ce sous-dossier distinct.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…