Unifier ses services de messagerie sur une même infrastructure pour les rendre interopérables : Facebook y songe, mais la démarche ne devrait pas se concrétiser avant 2020.
En attendant, des jonctions s’établissent. La dernière annoncée concerne les pages Facebook et les comptes Instagram.
Il est déjà possible d’associer les deux afin que les publicités affichées sur l’un le soient aussi sur l’autre.
Dans les prochaines semaines, à commencer par le Brésil et les États-Unis, les messages reçus sur Instagram pourront être traités dans la messagerie des pages Facebook.
Ces dernières pourront par ailleurs créer et rejoindre des groupes – une fonctionnalité jusqu’alors réservée aux comptes individuels.
Facebook revendique « plus de 90 millions » d’entreprises utilisatrices et « plus de 7 millions » d’annonceurs.
Photo d’illustration © JaysonPhotography – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…