Unifier ses services de messagerie sur une même infrastructure pour les rendre interopérables : Facebook y songe, mais la démarche ne devrait pas se concrétiser avant 2020.
En attendant, des jonctions s’établissent. La dernière annoncée concerne les pages Facebook et les comptes Instagram.
Il est déjà possible d’associer les deux afin que les publicités affichées sur l’un le soient aussi sur l’autre.
Dans les prochaines semaines, à commencer par le Brésil et les États-Unis, les messages reçus sur Instagram pourront être traités dans la messagerie des pages Facebook.
Ces dernières pourront par ailleurs créer et rejoindre des groupes – une fonctionnalité jusqu’alors réservée aux comptes individuels.
Facebook revendique « plus de 90 millions » d’entreprises utilisatrices et « plus de 7 millions » d’annonceurs.
Photo d’illustration © JaysonPhotography – Shutterstock.com
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…