La Fondation Mozilla a livré, le 23 janvier 2007, la version Beta 2 de son client de messagerie Thunderbird. Déjà disponible pour les trois principales plates-formes du marché Windows, Mac OS X (processeur Intel et PowerPC) et Linux (mais aussi pour Solaris), la bêta 2 de Thunderbird est proposée dans plus de 30 langues.
La nouvelle mouture de l’application de messagerie s’enrichit d’un nouveau thème graphique, d’un historique de navigation (avec flèches précédent – suivant), de nouvelles vues personnalisables des dossiers, la possibilité d’apposer des mots clés (tags) sur les message afin de mieux les classer et les retrouver lors d’une recherche. Le moteur de recherche est par ailleurs optimisé et Thunderbird s’enrichit d’une nouvelle notification d’arrivée des messages plus performante.
Rappelons que, comme toute version de test, cette bêta 2 s’adresse aux développeurs et testeur de la première heure. Ces derniers verront d’ailleurs leur version bêta 1 se mettre à jour automatiquement. Les autres sont invités à télécharger la bêta 2. Ou à attendre la version finale prévue pour mars 2007. Sauf en cas de détection de bugs majeurs.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…