Depuis fin octobre 2007, OVH propose aux entreprises une nouvelle offre de messagerie en complément de ses « webmails » existants. La solution s’appuie sur le logiciel open source Open-Xchange. Hebergée dans son centre d’hébergement, elle doit « enlever tous les inconvénients de l’installation sur site d’un serveur de messagerie », selon Richard Lenaerd, un technicien d’OVH.
Développée par la société allemande Open-Xchange, la solution est destinée aux plates-formes Linux. Au-delà de la messagerie, elle offre un ensemble d’outils de travail collaboratif (groupware), dont un calendrier et des gestionnaire de contacts, de tâches, de projets et de documents. Autre bénéfice, un connecteur permet à l’utilisateur de synchroniser sa messagerie via son client Outlook, sans passer par l’interface Web de l’hébergeur, rappelle Richard Lenaerd.
Les entreprises intéressées peuvent actuellement tester gratuitement la solution d’OVH pendant deux mois. Une fois cette période écoulée, l’offre OpenXchange Full leur sera facturée de 2,65 euros HT par compte et par mois (pour 100 comptes) à 4,90 euros HT (pour un seul compte).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…