Le relais est confirmé : Michel Combes arrive dans le top management de la holding Altice. Et par ricochet à la direction de Numericable-SFR.
Au sein de la holding d’investissement de Patrick Drahi installée au Luxembourg mais coté à Amsterdam, l’ex-DG d’Alcatel-Lucent prendra les fonctions de COO du groupe télécoms – médias.
Michel Combes prendra également les fonctions de président de conseil d’administration de Numericable-SFR. Il travaillera main dans la main avec le DG Eric Denoyer.
La répartition des rôles est plus claire au sein d’Altice : Michel Combes prend la place opérationnelle de Patrick Drahi.
L’homme d’affaires milliardaire va se concentrer sur la vision groupe et les opérations stratégiques comme les opérations de croissance externe et délègue la gestion de la galaxie des sociétés télécoms du groupe Altice à son nouveau bras droit.
Patrick Drahi assure que Michel Combes est un pro des télécoms qu’il connaît depuis 20 ans.
Avant d’intégrer Altice, Michel Combes a déjà réalisé un parcours dense dans les secteur des télécoms : Alcatel-Lucent, Vodafone et France Telecom.
Mais sa nomination officialisée survient sur fond d’une polémique liée à ses primes de départ d’Alcatel-Lucent, qui représente un montant global d’une dizaine de millions d’euros.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…