Cinq suites pour le prix d’une ou presque : Microsoft vient d’annoncer qu’il allait vendre 5 versions de sa suite bureautique Office 2000 à paraître au premier trimestre de l’année prochaine. La solution Standard réunira les versions 2000 de Word, Excel, Outlook et PowerPoint. Dans la version Small Business (PME), Publisher et Small business tools (utilitaires professionnels) se substitueront à Powerpoint. L’édition professionnelle rassemblera quant à elle les logiciels des deux premières offres auxquels s’ajoutera la base de données Access.
Dans ces nouvelles versions, tous les formats de fichiers (Word, Excel, Powerpoint, Access, Outlook) auront leurs pendants HTML et pourront être édités dans Explorer 5. Le navigateur deviendra au passage l’interface incontournable de la suite. Microsoft prévoit en effet qu’avec le développement des intranets dans les entreprises, les employés auront de plus en plus besoin de produire et d’échanger des documents via les standards du Net.
Dans le haut de gamme, la suite Office 2000 Premium permettra même de développer des sites Web. Elle inclura FrontPage 2000 pour la création de sites et PhotoDraw 2000, un logiciel professionnel de dessin et de retouche photo. Enfin, l’édition Office 2000 Developer s’adressera à tous ceux qui auront besoin de s’appuyer sur Office pour mettre au point leurs applications. On y trouvera l’intégralité de la version Premium et une batterie de logiciels de développements ainsi qu’une imposante documentation électronique.
Le lancement de la gamme complète est prévu pour le premier trimestre avec des prix comparables à ceux d’Office 1997.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…