Septembre sera-t-il un mois sans mise à jour de sécurité pour Windows? Microsoft ne publiera aucun correctif de sécurité mardi 13 septembre, dans le cadre du rendez-vous mensuel de son bulletin de mise à jour, comme il était pourtant prévu à l’origine (voir édition du 9 septembre 2005). Le manque de qualité des correctifs proposés serait à l’origine de cette annulation de dernière minute.
« Ce processus de mise à jour implique un important test afin de s’assurer de la haute qualité des produits destinés aux consommateurs », explique l’éditeur sur son site. « A l’occasion des dernières phases du processus de test, Microsoft a estimé que la mise à jour méritait une vérification approfondie et des développements supplémentaires. Microsoft s’implique pour fournir des mises à jour de grande qualité qui réparent les failles en question, et nous estimons qu’il est dans l’intérêt de nos clients de repousser la disponibilité de cette mise à jour le temps d’effectuer de nouveaux tests. »
Microsoft n’a fourni aucun détail concernant le problème de qualité rencontré. Ni aucune autre date de disponibilité des mises à jour de sécurité. On ignore pour le moment si l’éditeur diffusera un bulletin en urgence ou si la prochaine mise à jour de sécurité sera distribuée avec le bulletin d’octobre prochain. En attendant, Microsoft mettra en ligne son bulletin de septembre avec diverses mises à jour mineures du système dont une nouvelle version de son outil de désinfection.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…