Microsoft a mis en ligne la dernière version test de son futur système d’exploitation Windows Vista. La version Release Candidate 2 (RC2) est pour l’heure uniquement accessible à un petit groupe de bêta-testeurs, mais elle s’étendra prochainement à tout le personnel informatique via le réseau MSDN (Microsoft Developer Network) et le programme Technet.
Dans un e-mail adressé aux développeurs, Jim Allchin, co-directeur de la division Windows, a déclaré que la nouvelle version offrait des « milliers d’améliorations de qualité » par rapport à la version RC1 éditée en septembre. La dernière version offre notamment des performances améliorées et une meilleure compatibilité en termes d’applications.
« Nous nous trouvons actuellement dans la dernière ligne droite avant le développement de la version finale. Nous pourrons bientôt présenter cet excellent produit au monde entier », écrit Jim Allchin. « Il s’agit de la dernière version publiée avant la version finale. »
Les entreprises de même que les fabricants de PC pourront découvrir la version finale de Windows Vista courant novembre. Quant aux particuliers, ils devront patienter jusqu’en janvier 2007 pour en profiter.
Traduction et adaptation d’un article de Vnunet.com en date du 9 octobre 2006
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…