Microsoft a mis en ligne un kit bêta développeur pour .Net Micro Framework, une nouvelle plate-forme spécialement conçue pour les appareils présentant des contraintes de coût, de mémoire, de processeur et de consommation d’énergie.
La version bêta promet d’étendre les avantages de la plate-forme .Net et de la boîte à outils Visual Studio à la gamme des plus petits appareils disponibles actuellement. Cette plate-forme est née de l’initiative Smart Personal Objects Technology développée par Microsoft pour les appareils les plus compacts.
« .Net Micro Framework est une extension naturelle de l’offre intégrée de Microsoft qui offre aux développeurs une solution fiable et simple d’utilisation« , a annoncé Colin Miller, directeur de .Net Micro Framework chez Microsoft.
« Nous avons utilisé cette plate-forme dans plusieurs projets Microsoft et nous réjouissons de pouvoir l’offrir aux développeurs afin de leur permettre d’utiliser les outils Microsoft pour étendre leurs compétences à un ensemble d’appareils plus petits. »
L’environnement de code géré et l’intégration de Visual Studio offrent une garantie d’amélioration de l’efficacité et de la fiabilité dans l’espace intégré, tout en proposant des fonctions d’émulation PC et de débogage matériel sur l’environnement IDE de Visual Studio.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 27 septembre 2006
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…