Microsoft a lancé une nouvelle version, en bêta, de son service de webmail. Baptisé « Kahuna », le projet a été soumis à une sélection d’utilisateurs actuels de Hotmail.
Un porte-parole de MSN a déclaré à VNUnet.com que le service était actuellement en phase d’incubation. Il s’est refusé à communiquer une date de lancement, ne pouvant même pas assurer que l’application verra effectivement le jour.
Protection intégrée contre le phishing
Le nouveau Hotmail fait l’objet d’une refonte complète et serait « plus rapide, plus sûr et plus simple à utiliser », selon le porte-parole. Kahuna offrira 2 Go d’espace de stockage, un éditeur de texte enrichi et une protection intégrée contre les escroqueries par phishing, qui consistent à dérober des informations sensibles comme des identifiants et mots de passe pour les services bancaires en ligne.
Selon des sources non confirmées, Hotmail pourrait également proposer de nouvelles fonctionnalités comme le rafraîchissement automatique de la boîte de réception, à l’instar du service Gmail de Google, ou encore un mode de prévisualisation des e-mails comme dans le logiciel Outlook.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…