Après la version SaaS, voilà que Microsoft place sur le devant de la scène Dynamics CRM 2011, ainsi que la place de marché associée Microsoft Dynamics Marketplace.
La nouvelle version du logiciel de relation client de la firme de Redmond est disponible en mode RTM (Release To Manufacturing), et peut ainsi être déployée sur site ou hébergée par des partenaires de l’éditeur.
Microsoft Dynamics CRM 2011, qui correspond trait pour trait à sa version SaaS (Software-as-a-Service), Microsoft Dynamics CRM Online 2011, est disponible dans 80 pays et intègre son lot de nouveautés.
Cette solution de gestion de la relation client rend accessible des données clients dans Outlook, via un navigateur Web ou une mouture mobile d’Outlook.
Cette nouvelle version incorpore également des boîtes de dialogues permettant de mieux gérer les processus, une analyse décisionnelle en ligne dédiée à la gestion des objectifs et des performances ainsi que des tableaux de bord en temps réel.
Microsoft Dynamics CRM 2011 joue aussi la carte de l’interopérabilité avec les outils Dynamics ERP, SharePoint 2010, Microsoft Online Services et Windows Azure.
La firme de Redmond a par ailleurs déployé sa place de marché Microsoft Dynamics Marketplace, directement intégrée à Dynamics CRM 2011. Proposée dans 120 pays, elle dispose de 1400 offres de partenaires en mode services et solutions.
Ainsi, Microsoft Dynamics Marketplace recense 765 profils partenaires pour 674 solutions partenaires listées et 746 offres de services professionnels.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…