Microsoft a mis en ligne une version bêta 2 de son logiciel Exchange Server 2007, accompagné d’une version test de Forefront Security pour Exchange Server. Les versions finales des deux produits seront en fin d’année 2006 ou au début de l’année 2007, a précisé Microsoft.
Avec cette version bêta, l’éditeur s’approche à grands pas de la ligne d’arrivée, a déclaré Dave Thompson, vice president de l’unité de business Exchange Server chez Microsoft.
La technologie Forefront passe au crible les messages entrants en utilisant jusqu’à cinq moteurs antivirus dans l’espoir de détecter et d’intercepter les arnaques par phishing, ainsi que les virus et les vers. Afin de minimiser l’impact sur les performances du système, l’analyse est coordonnée entre ses différentes composantes (edge, hub et serveurs mail).
Microsoft Exchange 2007 est le premier produit qui sera mis sur le marché sous la marque Forefront. A terme, il s’étendra à une suite complète de produits de sécurité d’entreprise. Microsoft avait commercialisé le logiciel sous la marque Antigen pour Exchange, obtenue en 2005 lors de l’acquisition du logiciel Sybari. Exchange Server 2007 promet une meilleure protection des communications confidentielles tout en respectant la législation relative à la rétention des données.
Le logiciel est également un élément clé de la stratégie de communication unifiée dévoilée par Microsoft le mois dernier. L’éditeur souhaite offrir aux utilisateurs un accès à leur messagerie électronique et à leur messagerie vocale à partir d’un grand nombre d’appareils, tout en acheminant automatiquement les communications entrantes vers l’appareil le plus approprié.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…