Microsoft introduit la tablette Surface 3 en France

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Deux mois après sa présentation mondiale, la nouvelle « tablette-PC » Surface 3 de Microsoft est commercialisée en France.

Après avoir été dévoilée fin mars, la tablette Surface 3 de Microsoft arrive en France.

Elle est disponible en France sur le Microsoft Store et un réseau d’enseignes de distribution grand public comme Auchan, Boulanger, Carrefour, Darty, FNAC, Leclerc et des revendeurs professionnels (Econocom, SCC, Computacenter, Inmac wstore, Bechtle, LAFI et Insight).

Début avril, Microsoft France avait profité de la session ROOMn de Deauville pour présenter en avant-première la nouvelle « tablette-PC ».

La firme de Redmond vise le grand public, les étudiants et les professionnels avec cette nouvelle génération.

En France, la tablette est accessible à partir de 599 euros (clavier et stylet vendus séparément).

Sachant que la commercialisation du modèle Surface Pro 3, introduit en France fin août 2014, continue parallèlement.

Avec Surface 3, Microsoft insiste sur la finesse et la légèreté de la tablette (8,7 mm d’épaisseur, 622 grammes) et la puissance du processeur quadricoeur (Intel Atom x7).

La tablette fonctionne sous Windows 8.1 mais elle pourra bénéficier de la mise à jour gratuite vers Windows 10 (valable un an) après le lancement officiel du système d’exploitation qui surviendra en juillet.

Outre la France, la Surface 3 arrive aujourd’hui dans 15 autres pays (dont le Royaume-Uni, la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, l’Italie, l’Espagne ou la Suisse).

Le feu vert pour démarrer la commercialisation était survenu quelques jours plus tôt avec les Etats-Unis, l’Australie, le Canada et sept autres pays dans la boucle.

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Microsoft France lance la nouvelle tablette Surface 3

 

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