Microsoft vient de sortir son logiciel de comptabilité Office Accounting Express 2007 et le propose en téléchargement gratuit. L’application s’adresse aux petites entreprises et aux start-ups qui font leurs comptes en format papier ou sur des tableaux Excel, a déclaré Microsoft.
L’application Microsoft est disponible gratuitement et les utilisateurs peuvent avoir accès à des services payants intégrés. Les services payants sont pour l’heure liés au service de vente aux enchères d’eBay ou à l’offre de crédit d’Equifax.
Microsoft proposait son offre Office Accounting Express 2006 sous la forme de deux produits séparés. La version 2007 cible les petites entreprises tandis que le futur Microsoft Office Accounting Professional 2007 s’adresse à des entreprises ayant des besoins plus complexes comme la gestion de l’inventaire, un support multi-devises et un accès multi-utilisateurs.
Office Accounting Professional sera disponible début 2007 et commercialisé au prix de 149 dollars. La version sera enrichie de services payants optionnels.
Traduction d’un article de vnunet.com en date du 31 octobre 2006
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…