La dernière version bêta du Windows Vista Service Pack Two (SP2) est disponible pour tous depuis le 4 décembre en participant au programme Customer Preview Program (CPP) de Microsoft. Le code a été proposé la veille aux développeurs affiliés aux communautés MSDN et TechNet.
« Le CPP est destinés aux amateurs de technologie, développeurs et professionnels de l’informatique qui voudraient tester SP2 dans leurs environnements et avec leurs applications, avant sa version finale », déclare Mike Nash, vice-président de la division Windows Product Management de Microsoft, sur le blog officiel Windows Vista.
Mike Nash a expliqué qu’il est préférable pour la plupart des clients d’attendre la parution de la version finale avant d’installer ce Service Pack. « Ceux qui ont choisi de tester ce Service Pack sont invités à installer la version beta dès que possible. Votre feedback nous aidera à envoyer un Service Pack robuste et fiable pour Windows Vista », a-t-il déclaré.
Un petit nombre de bêta-testeurs ont obtenu le code depuis octobre, mais Microsoft estime à l’évidence que cette version beta est maintenant assez stable pour une mise à disposition générale. Le code final sera proposé dans le courant du premier semestre de l’année prochaine (a priori au début de l’année).
Windows Vista SP2 présente une amélioration de la prise en charge des périphériques Bluetooth, un outil de recherche Windows à jour, la prise en charge des périphériques Blu-ray et une flopée d’autres améliorations
Adaptation d’un article de Vnunet.com intitulé Microsoft opens up Vista SP2 beta en date du 3 décembre 2008
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…