Microsoft souhaite accentuer sa présence sur les iPad. La firme de Redmond prépare en effet une version de sa suite bureautique Office pour les tablettes Apple, qui devrait être disponible dans le courant de l’année prochaine, croit savoir The Daily.
Cette version devrait intégrer, sans surprise, les logiciels Word, Excel et PowerPoint, mais en moutures allégées, pour être plus facilement utilisables depuis l’iPad. Ces applications pourraient également tout simplement permettre d’accéder à la version cloud, à savoir Office 365.
Mais l’éditeur américain n’a encore rien révélé à ce sujet.
Cette volonté de transposer Office sur la tablette de la « marque à la pomme » montre clairement la volonté de Microsoft ne se pas se laisser distancer sur ce segment, à l’heure où les ardoises numériques sont de plus en plus prisées à des fins professionnelles.
Cette nouvelle suite d’Office devrait être commercialisée autour d’une dizaine de dollars. Ce qui correspondrait aux tarifs pratiqués par Apple pour les ventes de ses propres applications de bureautique iWork (Numbers, Keynote et Pages), vendues sur l’AppStore à 9,99 dollars pour l’iPad.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…