Le nouveau partenariat entre Microsoft et Best Buy va permettre aux consommateurs américains et canadiens d’accéder aux espaces Windows Store qui seront installés dans les grandes surfaces Best Buy.
Ces espaces dédiés donneront l’opportunité d’acheter tous les produits les plus récents liés à Windows.
Tablettes, PCs, Windows phones, logiciels, Xbox et autres accessoires se partageront un espace dédié de 450 à 670 mètres carrés (en fonction de la taille des surfaces Best Buy qui abriteront ces espaces).
« Ce que nos clients vont voir dans ces 600 magasins est quelque chose de nouveau et qui reflète totalement notre détermination de transformer Best Buy« , déclare Jason Bonfig, vice-président du secteur informatique pour Best Buy.
Les corners « Windows Store » sont de véritables petits showroom pour lesquels devraient être mis à contribution pas moins de 1200 vendeurs Best Buy formés spécialement pour les produits dépendant de Windows.
En effet, l’objectif n’est pas seulement de mettre à disposition des consommateurs un espace d’achat mais aussi d’un espace de démonstration où les nouvelles technologies pourront être testées par les visiteurs ou présentées par des équipes d’experts.
Un fait qui ravi Tami Reller, responsable marketing de la division Windows de Microsoft.
« Nous sommes heureux de collaborer avec Best Buy en apportant les dernières technologies à notre clientèle dans un environnement unique où elle peut découvrir la façon dont les produits Microsoft se complètent à travers des activités de loisirs, les voyages, la musique et d’autres scénarios. »
Le Windows Store disposera aussi d’une plateforme online qui permettra à tout consommateur potentiel loin d’une des grandes surfaces de Best Buy d’accéder à l’ensemble des informations récentes à propos du Windows Store.
Et bien sûr d’y faire ses emplettes en ligne.
——–Quiz——–
Connaissez-vous bien Microsoft ?
———————
Crédit photo : Microsoft
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…