Microsoft lance le site Web SQL Server 2008 Experience, qui offre de nouvelles ressources à ses clients et partenaires. Riche en informations, et disponible en 11 langues (dont une française), ce site a été conçu pour être intéressant, gratifiant et informatif, d’après Microsoft.
Trois sections distinctes offrent des informations spécifiques aux professionnels de l’informatique, aux décisionnaires et aux développeurs. La section « Pour s’amuser » a été conçue pour intéresser tout le monde.
D’après une note sur la page d’accueil du site, « Nous avons créé pour les professionnels de l’informatique et les développeurs une série de courts entretiens avisés avec l’équipe des ingénieurs de SQL Server au sujet des nombreuses technologies mises en oeuvre par SQL Server 2008 ».
« Aux décisionnaires, nous destinons de courtes vidéos montrant les coulisses d’une utilisation concrète de SQL Server 2008 pour relever des défis importants. Enfin, nous avons aussi pensé à vous faire rire et espérons que les quelques extraits vidéos choisis à cet effet feront mouche. »
Entretiens, didactitiels et études de cas
Ce site Web a été conçu pour aider les clients à en savoir plus sur les fonctionnalités récemment implémentées de Business Intelligence et de gestion de données dans SQL Server 2008. Le site comprend des entretiens avec l’équipe d’ingénierie, qui donneront un aperçu technique du serveur et de ses technologies, ainsi qu’une vaste gamme de didacticiels vidéo couvrant les nouvelles fonctionnalités.
D’après Microsoft, ces didacticiels comprennent des conseils et des informations sous forme d’études de cas de la part de clients existants comme Xerox. Les visiteurs du site pourront également bénéficier de prix intéressants sur les produits et la documentation.
Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 29 septembre 2008 et intitulé Microsoft offers the ‘SQL Server experience’.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…