Microsoft Business Solutions est la division de Microsoft qui fournit les progiciels ERP Axapta et Navision, lesquels sont surtout destinés aux entreprises de taille moyenne. Grâce au nouveau programme intitulé Total Solutions Financing de Microsoft, les entreprises peuvent désormais les acheter à crédit en remboursant des sommes fixes sur une période de trois à cinq ans.
Selon Microsoft, les PME ne sont parfois pas capables d’assumer en une seule fois la mise en place de projets de modernisation technologiques. Voilà pourquoi elles les scindent en plusieurs phases d’investissement réparties sur une assez longue durée. Cela signifie cependant que l’amortissement de ces investissements est également échelonné ou se réduit nettement. Avec Total Solutions Financing, Microsoft entend permettre aux entreprises de réaliser leurs projets de A à Z sans devoir puiser exagérément dans leurs réserves financières. Selon l’éditeur, ce type de financement constitue sa contribution en vue de soutenir l’innovation et la croissance dans un climat économique défavorable.
Ce programme de financement ne concerne pas uniquement les logiciels, mais aussi les services connexes. Il prévoit également une année de mises à niveau gratuites. Il est toutefois limité puisqu’il n’est accessible qu’aux partenaires certifiés de Microsoft Business Solutions.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…