La firme de Redmond va bientôt dévoiler les secrets de Windows 7, son prochain système d’exploitation. Microsoft va ainsi donner aux participants de deux conférences à venir une version test de Windows 7, la prochaine mouture de son célèbre système d’exploitation, près de un an et demi après la sortie de Windows Vista.
D’après l’éditeur, une version pré-beta de Windows 7 sera disponible pour tous ceux qui assisteront à la PDC (Professional Developers Conference) de Los Angeles, du 27 au 30 octobre, et à la WinHEC (Windows Hardware Engineering Conference), toujours à Los Angeles, du 5 au 7 novembre.
Les développeurs pourront ainsi suivre au PDC de nombreuses sessions consacrées au développement d’applications pour Windows 7. La WinHEC sera davantage focalisée sur la construction de systèmes et de périphériques devant fonctionner avec Windows.
Le successeur de Windows Vista devrait être disponible entre la fin de l’année 2009 et le début de l’année 2010. Mais le succès de ce nouvel OS est loin d’être garanti. D’après Xiti, dix-neuf mois après sa sortie, Windows Vista ne convainc pas. Actuellement, un utilisateur sous Windows sur cinq utilise Vista quand plus d’un sur trois pratiquait XP…
Adaptation d’un article de Vnunet.com en date du 25 septembre 2008 et intitulé Conference visitors to get Windows 7
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…