Microsoft annonce l’ajout de nombreuses applications à son environnement Xbox Live, dont l’accès à Twitter.
Le catalogue de services en ligne associé aux consoles Xbox 360 et Xbox One va donc s’enrichir de 45 nouvelles applications. Ce qui portera à un total de 225 services accessibles. Les utilisateurs – américains en premier lieu – pourront donc prochainement accéder à Vine, ou encore HBO GO directement depuis leurs consoles de jeux vidéo.
Microsoft met l’accent sur Twitter en raison son implication dans le social TV. En effet, le réseau social va profondément s’ancrer à l’interface proposée par les consoles Xbox. Comme le montre Microsoft sur une vidéo, il sera désormais possible d’accéder au flux Twitter consacré aux séries et émissions que l’on regarde par l’intermédiaire du service vidéo de Xbox Live.
Par exemple, pour la série 24: Live Another Day (dernière saison de 24 heures Chrono), une pression sur le bouton correspondant à l’affichage de Twitter fera apparaître, en bas de l’écran, les derniers messages publiés sur le réseau social et usant du hashtag #24LAD.
Depuis cette interface, il sera facile d’utiliser Twitter comme sur PC ou mobile et de retweeter ou de répondre aux publications déjà effectuées.
Twitter s’intègre aussi au système OneGuide (le guide de télévision associé à Xbox Live et permettant d’obtenir les programmations en cours, à venir ou de commander des VOD). Tous les programmes de ce guide seront désormais associés à leurs flux Twitter s’ils en ont.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…