Les accélérateurs d’Office s’adressent à des groupes spécifiques d’utilisateurs. Ceux-ci sont assistés par des composants logiciels et des modèles. C’est ainsi que le module Microsoft Office Solution Accelerator for Recruiting offre aux professionnels des ressources humaines des possibilités supplémentaires d’accélération du processus de recrutement du personnel, par exemple grâce à une fonctionnalité de planification des entretiens d’embauche.
Une solution globale
Selon Anders Brown de Microsoft, la société entend avec ces extensions satisfaire les attentes des clients souhaitant travailler avec un seul et même produit. L’objectif est que les Accelerators soient enrichis de produits complémentaires par les partenaires de Microsoft, de sorte que le client puisse disposer d’une solution globale.
Quelques autres accélérateurs d’Office sont conçus pour élaborer des rapports à partir d’Excel, établir des offres, organiser des conference calls et créer des scorecards. Ces extensions pour Office sortiront sur le marché en octobre, en même temps que la nouvelle version de Microsoft Office System. Leurs prix ne sont pas encore connus.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…