Les outils de « mind mapping » offrent d’afficher des idées sous forme visuelle : cette façon de représenter les projets permet de faciliter la mise au point d’un concept, la prise de décision puis le travail en équipe. Fortes de ces qualités, ces applications se sont rapidement imposées dans le monde professionnel, note Silicon.fr.
Visiblement, Mindjet semble le champion de ce secteur avec son offre MindManager. L’éditeur annonce en effet avoir passé le cap des 1,5 million d’utilisateurs payants de par le monde.
« Atteindre la barre des 1,5 million d’utilisateurs est une grande date pour notre organisation et une reconnaissance pour le nombre croissant d’entreprises et d’individus qui ont découvert l’efficacité de l’organisation et de la gestion visuelles des informations et des idées », déclare Scott Raskin, CEO de Mindjet.
Rien que sur l’année 2009, plus de 200 000 nouveaux utilisateurs ont adopté cette offre, avec l’arrivée de gros clients comme BMW, IBM et Siemens.
Il est à noter que l’éditeur a su multiplier les produits afin de soutenir sa croissance. « Les solutions Mindjet résolvent de vrais problèmes de gestion dans des organisations de toutes tailles, améliorent des processus stratégiques et encouragent l’innovation. Nous avons tous les atouts pour continuer à croître fortement dans les années à venir, en apportant à nos clients des bénéfices toujours plus grands ».
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…