Alors que la bataille sur le marché des offres mobiles visant les jeunes consommateurs est féroce, M6 est parvenu à se faire une place de choix.
Le groupe audiovisuel vient de fêter le millionième client de son offre M6 Mobile. Une performance remarquable, seulement deux ans après sa création et en s’appuyant uniquement sur un accord de licence de marque signé avec Orange.
Du coup, le service M6 Mobile s’affiche comme le « premier opérateur alternatif sur les 15-25 ans » avec son offre de forfaits bloqués accompagnés d’un portail mobile aux couleurs de la chaîne et de son univers de programmation.
Pourtant, d’autres acteurs pourraient éventuellement prétendre à ce titre comme Universal Mobile également exploité sous licence de marque mais via le réseau Bouygues Telecom. Début 2007, ce service, qui avait démarré un an plus tôt que M6 Mobile, affichait 700 000 clients.
Quant à Virgin Mobile et NRJ Mobile, deux opérateurs mobiles à réseau virtuel (le premier sous le réseau Orange, le second sous SFR), ils disposaient à fin 2006 d’une part de marché de 22% respectivement sur le segment MVNO (soit 300 000 clients chacun). Mais, depuis ce relevé de compteur, les positions ont dû changer dans le peloton.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…