Mistergooddeal, le pionnier français de l’équipement de la maison sur Internet, vient de lancer sa marketplace sous le nom de Mistergooddeal Shopping et sur les rayons de la décoration, du high-tech, du luminaire et des instruments de musique.
Cette place de marché e-commerce s’appuie sur la solution logicielle Mirakl, intégrée par CGI et Expertime. « Grâce à sa nouvelle plateforme, explique Mirakl, l’enseigne permet en effet à des vendeurs tiers de proposer leurs produits à son audience pour un choix élargi sur le site et donc une expérience d’achat hautement qualitative, sans aucune contrainte de coûts, de stock, ou de logistique. »
Patrick Labarre, Directeur général adjoint de Mistergooddeal, précise : « Le lancement de notre place de marché va nous permettre de proposer d’ici la fin de l’année 100 000 produits en plus des 20 000 références déjà présentes sur notre site. »
De son côté, Olivier Guillemot, Directeur Sourcing et Marketplace du site de commerce électronique, assure que les vendeurs partenaires bénéficieront « d’une excellente visibilité qualifiée, puisqu’ils bénéficient du trafic du site avec 2 à 3 millions de visiteurs uniques mensuels, de la notoriété de Mistergooddeal (8 Français sur 10 connaissent notre enseigne), de la qualification de notre clientèle, fortement ancrée dans l’univers de la maison. »
Précisons que Mistergooddeal devrait prochainement passer dans le giron du groupe Darty. Les négociations étaient déjà bien avancées dans ce sens à la fin de l’année dernière.
Mirakl multiplie l’installation de places de marché pour le compte d’enseignes comme Galeries Lafayette, Natures & Découvertes et FNAC. En novembre 2012, la start-up avait levé 2,5 millions d’euros auprès de la société de capital-investissement Elaia Parters ainsi que de plusieurs business angels, comme Xavier Niel et Laurent Dassault.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…