La publicité mobile ne se limite pas aux liens sponsorisés ou aux bannières. Tout comme AppsFire il y a quelques mois avec le Brichter-San, c’est au tour de MobPartner de lancer un nouveau format publicitaire : le MobSearch.
A la manière des adWords de Google, MobSearch affiche une publicité contextuelle dans la boîte de recherche des applications natives, un espace publicitaire jusqu’alors inexploité.
« Le MobSearch contextualise l’affichage publicitaire en fonction du contenu tapé dans la barre de recherche. Un algorithme analyse chaque mot clé et propose en temps réel la campagne la plus pertinente« , précise Vianney SETTINI, co-fondateur de MobPartner.
Un format rémunéré au CPA, comme les autres outils publicitaires de MobPartner, mais qui devrait – selon ses promotteurs – offrir un bon niveau de monétisation aux partenaires éditeurs, notamment grâce aux bons taux de clic observés sur les recherches contextuelles.
Pionnier de l’affiliation mobile, MobPartner propose aux éditeurs plus de 230 campagnes et dispose d’un inventaire de 8 millions de clics par jour, permettant à la plate-forme de réaliser en moyenne plus d’une transaction (vente, leads, téléchargement) par seconde.
MobSearch – Monetize In App Search Function by MobPartner from MobPartner
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…