L’enseigne dispose désormais d’un nouveau magasin…virtuel cette fois-ci : Monoprix.com. Monoprix ouvre aujourd’hui son site de vente en ligne à plusieurs villes de la région parisienne (Paris, Boulogne-Billancourt, Châtillon, Clamart, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Montrouge, Saint-Cloud et Vanves). Le service sera étendu à toute l’Ile-de-France à la fin de l’année et à plusieurs grandes villes de province au premier trimestre 2009.
Le magasin en ligne propose un choix de 12 000 références et des délais de livraisons très courts. Si une commande est enregistrée avant 14h, elle est livrée le jour même.
Monoprix doit cela à son système de « picking » et à son réseau de magasins situés en centre-ville. Les commandes passées sur Internet arrivent dans un magasin proche du lieu de livraison spécifié par le client. Les collaborateurs parcourent alors les rayons à la recherche des produits demandés.
Les tarifs de livraison sont compris entre zéro et neuf euros. Ils varient en fonction du montant de la commande et de la fréquence des achats. Les prix des produits en ligne sont les mêmes que ceux pratiqués en magasin.
Le groupe Lafayette, propriétaire de l’enseigne, respecte donc l’échéance annoncée pour le lancement du site magasin en ligne de Monoprix. Après le site marchand des Galeries Lafayette, ouvert en avril dernier, BHV, une autre enseigne du groupe, devrait s’y mettre aussi très bientôt.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…