Spécialiste de la création de vidéos sur mobile, la start-up francilienne Actvt a levé 1 million de dollars en mode amorçage, avec le concours du fonds d’investissement régional d’Ile-de-France FRCI, géré par CapDécisif Management, d’un business angel membre du réseau IT-Angels et Bpifrance.
Fondé en juin 2015 à l’initiative d’Alexander Casassovici, Pascal Manchon et Thierry Teyssier, Actvt a développé une application mobile dédié à la création de vidéos à partager, couplée à un réseau social pour les mobinautes.
La jeune pousse cherche ainsi à démocratiser le montage vidéo, à l’heure où les smartphones tiennent désormais souvent lieu d’appareil photo et de caméra tout-en-un.
S’appuyant sur une technologie maison, l’app mobile permet de sélectionner facilement les passages préférés sur une de ses vidéos à partir de l’écran de son smartphone. Actvt se charge ensuite du processus technique, montant les passages sélectionner et en y intégrant un habillement sonore en quelques secondes.
actvt's Inspiration Series Teaser: – A moment with BMX pro rider Alex Jumelin from actvt on Vimeo.
Implanté à Paris et San Francisco, Actvt dispose de plusieurs partenaires, comme des fabricants de caméra (drones, caméras d’action,…).
Actuellement, la plate-forme de montage vidéo d’Actvt est en phase bêta ouverte et reste, pour le moment, accessible gratuitement.
Crédit image : Nattapol Sritongcom – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…