Motorola s’est associé à Kodak pour mettre au point son nouveau Motozine ZN5. Le ZN5 est le premier téléphone portable de la gamme d’appareils Motozine de Motorola spécialement conçus pour le multimédia. Le ZN5 embarque un appareil-photo 5 mégapixels avec autofocus doté d’un flash Xenon et offrant des réglages optimisés pour les environnements mal éclairés. Motorola annonce le meilleure temps de réponse disponible.
Le logiciel Kodak préinstallé sur l’appareil permet aux utilisateurs de retoucher leurs clichés et de partager les photos sur Kodak Gallery ainsi que sur d’autres sites de partage de photos. « Nous avons redéfini la qualité, l’ergonomie et la connectivité des appareils d’imagerie mobiles », a déclaré John Blake, directeur général de la division imagerie et photographie numérique et vice-président d’Eastman Kodak Company.
« Nous avons collaboré étroitement avec Motorola pour mettre au point un appareil capable non seulement d’offrir des photos de qualité Kodak, mais également de permettre aux utilisateurs d’explorer tout un panel d’options pour partager leurs photos avec leurs amis et proches dans le monde entier. »
Le Motozine ZN5 sera disponible en Chine en juillet 2008 et devrait être commercialisé dans le reste du monde d’ici la fin de l’année. La semaine dernière a été marquée par le lancement du téléphone Sony Ericsson C905 8MP qui intègre également un appareil-photo 5 mégapixels avec autofocus.
Traduction de l’article Motorola unveils 5MP Motozone ZN5 de Vnunet.com en date du 23 juillet 2008
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…