Motorola Mobility, la branche chargée du développement des terminaux mobiles pour le grand public du constructeur américain, vient de procéder au rachat de la société suédoise Dreampark, spécialiste de la TV sur IP.
Le montant de la transaction n’est pas connu et l’acquisition devrait être finalisée dans le courant du deuxième trimestre.
Dreampark développe notamment des logiciels dédiés à la télévision par Internet. Cette jeune pousse offre ainsi la possibilité à ses clients de créer leur plate-forme de TV sur Internet, avec l’ajout d’outils de personnalisation.
Cette acquisition va permettre à Motorola Mobility de compléter son portefeuille Medios, axé sur une suite logicielle de gestion de contenus multi-écrans.
« Cette transaction va nous permettre […] de capitaliser sur la convergence entre la technologie sans fil, les médias, l’informatique mobile et Internet », a souligné John Burke, vice-président senior et directeur général de l’activité Expériences Convergentes de Motorola Mobility.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…