Apple vient d’embaucher Musa Tariq comme directeur du marketing digital des boutiques de la marque à la pomme.
Musa Tariq a notamment fait ses armes chez Nike, comme directeur des médias sociaux, et auprès de la marque de luxe Burberry, où il était chargé du marketing en ligne.
Il travaillait alors notamment sous les ordres d’Angela Ahrendts, actuelle Senior Vice-Présidente en charge des Apple Store (boutiques physiques et canal online), qui dirigeait alors Burberry.
C’est d’ailleurs Angela Ahrendts elle-même qui aurait débauché son ancien employé.
Musa Tariq a officiellement pris ses fonctions chez Apple le 4 août dernier. Ses prochains chantiers : rendre Apple bien plus présent sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter et même YouTube.
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les technologies Apple ?
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…