Categories: Régulations

Musa Tariq devient le nouveau directeur marketing digital d’Apple

Apple vient d’embaucher Musa Tariq comme directeur du marketing digital des boutiques de la marque à la pomme.

Musa Tariq a notamment fait ses armes chez Nike, comme directeur des médias sociaux, et auprès de la marque de luxe Burberry, où il était chargé du marketing en ligne.

Il travaillait alors notamment sous les ordres d’Angela Ahrendts, actuelle Senior Vice-Présidente en charge des Apple Store (boutiques physiques et canal online), qui dirigeait alors Burberry.

C’est d’ailleurs Angela Ahrendts elle-même qui aurait débauché son ancien employé.

Musa Tariq a officiellement pris ses fonctions chez Apple le 4 août dernier. Ses prochains chantiers : rendre Apple bien plus présent sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter et même YouTube.

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les technologies Apple ?

Recent Posts

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

10 minutes ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 semaines ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

4 semaines ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

1 mois ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

1 mois ago

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

3 mois ago