Apple vient d’embaucher Musa Tariq comme directeur du marketing digital des boutiques de la marque à la pomme.
Musa Tariq a notamment fait ses armes chez Nike, comme directeur des médias sociaux, et auprès de la marque de luxe Burberry, où il était chargé du marketing en ligne.
Il travaillait alors notamment sous les ordres d’Angela Ahrendts, actuelle Senior Vice-Présidente en charge des Apple Store (boutiques physiques et canal online), qui dirigeait alors Burberry.
C’est d’ailleurs Angela Ahrendts elle-même qui aurait débauché son ancien employé.
Musa Tariq a officiellement pris ses fonctions chez Apple le 4 août dernier. Ses prochains chantiers : rendre Apple bien plus présent sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter et même YouTube.
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les technologies Apple ?
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…