Deezer et Yahoo France viennent de conclure un partenariat qui permet à la branche française du groupe Internet de relancer son offre de webradios à la demande, disparus des écrans en 2008.
25 webradios thématiques estampillées Yahoo Music Radio by Deezer sont désormais disponibles suivant le style musical recherché (chanson française, hard, R&B, Jazz, Rap, Classic Rock, Electro, Film/TV, etc.).
Le site d’écoute en musique en streaming a transposé ses propres technologies au sein du portail de webradios de Yahoo. Ainsi, lors du lancement de la lecture d’un morceau, la pochette de l’album apparaît.
En outre, les utilisateurs de ce nouveau service ont la possibilité, comme sur Deezer, de partager un titre de musique avec leurs amis et contacts par e-mail, mais aussi via des réseaux sociaux et sites communautaires, comme Facebook, Twitter ou MySpace.
Deezer a choisi également d’intégrer au portail de webradios de Yahoo son concept de Smartradio « une radio intelligente s’adaptant aux goûts musicaux en suggérant des artistes proches de l’univers musical sélectionné initialement », explique le site mudical.
Yahoo compte ainsi bien profiter de l’audience générée sur Deezer, qui compte aujourd’hui 11 millions de membres inscrits et six millions de visiteurs uniques en France. Pour affiner son business model, Deezer avait lancé, fin novembre, deux offres d’abonnements payants, dont un permet de télécharger et de stocker sur son PC et terminal mobile des morceaux de musique.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…