Offensive surprenante à la veille de Noël dans le domaine de la musique numérique. Après avoir lancé en janvier 2006 la première offre d’écoutes illimitées en France, le service de recherche MusicMe lance la première formule de téléchargements illimités.
Pour 14,95 euros par mois, l’internaute peut accéder à un catalogue de 600 000 titres issus des majors : EMI Music, Warner Music, Sony BMG et Universal. Une offre « découverte » à un euro est proposée pour le premier mois.
Les conditions générales sont plutôt favorables : musicMe illimité autorise le téléchargement sur trois PC et le transfert sur trois baladeurs agréés PlaysforSure Subscription. Sachant que les titres sont encodés en 192 kbites et protégés par DRM. L’abonnement est souscrit au mois sans durée minimale d’engagement.
Jusqu’ici, MusicMe (ex-AllMusicbox), édité par la société française Apach Network, s’était distingué à travers une offre d’écoute illimitée (9,95 euros par mois). Mais Fnac.com s’est récemment lancée dans ce type de formule, après avoir longuement tergiversé.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…