A l’occasion du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, IBM a levé le voile sur ses applications MobileFirst dédiées aux terminaux sous iOS.
Ces nouvelles briques ont été conçues pour les secteurs de la banque, de la finance, de l’aviation et de la vente, et affichent pour but d’« optimiser l’efficacité des professionnels du monde entier ».
Plusieurs grandes entreprises ont déjà décidé d’utiliser ce panel d’apps mobiles d’IBM, comme Air Canada, American Eagle Outfitters, Banorte, Boots UK ou encore Sprint.
Parmi les applications IBM MobileFirst pour iOS, signalons la disponibilité de l’offre Passenger Care, dédiée aux compagnies aériennes. Elle permet d’apporter de l’aide aux passagers et de l’offrir un service personnalisé, en les guidant à travers l’aéroport et en répondant à leurs questions sur, par exemple, les modalités d’embarquement, d’enregistrement des bagages ou de contrôle douanier.
Avec l’application mobile Dynamic Buy, les professionnels de la vente peuvent apporter des conseils personnalisés à leurs clients en boutique, de gérer les ventes, de lister l’ensemble des produits en stocks…
Quant à l’app Advisor Alerts, qui concerne le secteur bancaire et financier, elle permet d’accéder à des fonctionnalités analytiques, aidant ainsi les conseillers financiers à prioriser leurs tâches et à planifier les rendez-vous avec leurs clients.
Crédit image : Sakonboon Sansri – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…