Il est désormais officiellement possible de tchater en direct au sein de MySpace. La plate-forme collaborative vient en effet d’annoncer, le 26 juin 2007, la mise en libre disposition de MySpaceIM, le client de messagerie instantanée conçu pour les utilisateurs de MySpace. Pour le moment proposée en version bêta, MySpaceIM est déjà employé par 18 millions d’utilisateurs de la communauté dans le monde et localisé pour les 16 déclinaisons internationales du service (France, Allemagne, Espagne, etc.).
Plus qu’un simple outil de dialogue, MySpaceIM intègre de nombreuses fonctionnalités. A commencer par la possibilité de pouvoir accéder directement au profil de ses contact et non pas seulement au pseudo. De même, la messagerie instantanée permet d’envoyer des messages et des commentaires, de visualiser des vidéos et des images et même de lire les derniers messages postés sur les blogs des contacts.
MySpaceIM ajoute une nouvelle brique à l’édifice MySpace construit autour de la diffusion de blog, de musique et de vidéo. Un édifice qui va s’enrichir au fil du temps. « Cette nouvelle fonctionnalité est la première d’une série de produits et services avancés que l’entreprise souhaite lancer dans les mois à venir », peut-on lire dans le communiqué. « Ces outils permettront aux utilisateurs de s’exprimer, de gérer leurs liens sociaux et de rester en contact avec leurs amis, de manière toujours plus fluide et efficace. » N’en doutons pas.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…