Le duo gagnant iPod+iTunes donnerait des idées à MySpace. Lors d’une conférence au sommet du Web 2.0 de San Francisco, Chris DeWolfe, co-fondateur et directeur général du site communautaire, a révélé que l’idée de fabriquer un lecteur multimédia portable estampillé MySpace lui avait traversée l’esprit.
D’après Reuters, il a affirmé qu’un tel projet était « possible » mais pas pour tout de suite. « Pour le moment, nous nous concentrons sur les services », a-t-il assuré.
Le site communautaire construit autour des centres d’intérêt vient de lancer la plate-forme de téléchargement légal et payant de titres de musique, MySpace Music. Il s’agit d’une coentreprise avec les quatre majors du disque : EMI, Universal Music, Warner Music et Sony-BMG.
Concurrençant iTunes sur ce marché, MySpace Music a généré plus d’un milliards d’écoutes en streaming dans ses premiers jours et 80 millions de listes de lecture ont été créées depuis le lancement a précisé Chris DeWolfe.
« A moins que nous développions un appareil… »
Le co-fondateur de MySpace considère que, plus on compte de détenteurs d’iPod, plus le nombre de téléchargement sur MySpace Music est important en ajoutant, « à moins que nous développions un appareil »… Couplé à la plate-forme de musique, un baladeur MP3, MySpace se révèlerait un candidat sérieux pour aller détrôner l’iPod d’Apple.
En France, cela bouge aussi. Dans un entretien à Vnunet.fr, Olivier Hascoat, directeur général de MySpace France, a annoncé que le lancement de la version française de MySpace Music devrait d’ailleurs être le temps fort de 2009.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…