Face à la montée en puissance ces derniers mois de Facebook et Twitter, MySpace, pour reprendre un peu du poil de la bête, a décidé de jouer la carte de la synchronisation avec ces réseaux sociaux.
Le site communautaire de News Corp. offre ainsi la possibilité à un internaute de synchroniser directement les messages et informations (photos, vidéos, musique, liens) publiés depuis son compte MySpace sur son profil Facebook et son fil de discussions Twitter.
La synchronisation de son statut MySpace vers Facebook est aujourd’hui à sens unique. Mais depuis quelques semaines, les tweets publiés sur Twitter peuvent aussi être automatiquement dupliqués sur le profil MySpace de l’internaute.
Grâce à cette ouverture en direction de ses concurrents, MySpace espère fidéliser ses 122 millions d’utilisateurs actifs en leur permettant de continuer à alimenter leur profil sur ce site communautaire, tout en ayant un accès facilité à des réseaux sociaux aussi populaires que Facebook, qui compte plus de 500 millions de membres, et Twitter, qui recense plus de 125 millions d’utilisateurs.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…