Face à la montée en puissance ces derniers mois de Facebook et Twitter, MySpace, pour reprendre un peu du poil de la bête, a décidé de jouer la carte de la synchronisation avec ces réseaux sociaux.
Le site communautaire de News Corp. offre ainsi la possibilité à un internaute de synchroniser directement les messages et informations (photos, vidéos, musique, liens) publiés depuis son compte MySpace sur son profil Facebook et son fil de discussions Twitter.
La synchronisation de son statut MySpace vers Facebook est aujourd’hui à sens unique. Mais depuis quelques semaines, les tweets publiés sur Twitter peuvent aussi être automatiquement dupliqués sur le profil MySpace de l’internaute.
Grâce à cette ouverture en direction de ses concurrents, MySpace espère fidéliser ses 122 millions d’utilisateurs actifs en leur permettant de continuer à alimenter leur profil sur ce site communautaire, tout en ayant un accès facilité à des réseaux sociaux aussi populaires que Facebook, qui compte plus de 500 millions de membres, et Twitter, qui recense plus de 125 millions d’utilisateurs.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…