Pour les freenautes qui cherchent un répondeur qui fasse aussi radio, lecture des mails, météo, etc. il y a maintenant le Nabaztag. Derrière ce nom étrange se cache le lapin malin et communicant conçu par la société française Violet. Associé au réseau Wi-Fi déployé dans un foyer, l’objet ludique communicant peut maintenant lire les messages laissé sur la ligne fixe des abonnés Free.
« Vous avez un nouveau message… » Les freenautes et membres de la communauté du lapin peuvent s’inscrire au service judicieusement baptisé Nabazfree et développé par Goprod (soutenu par le groupe Iliad, maison-mère de Free) en se rendant sur leur compte Free sur le site Web du fournisseur d’accès Internet.
Il leur suffit ensuite d’appuyer sur l’unique bouton du lapin communicant qui indique par une lumière rose sur le bout de son nez qu’ils ont de nouveaux messages vocaux reçus.
Le système fonctionne également avec les ztamp:s de Violet qui intègrent des puces RFID (Radio-Frequency Identification). Celles-ci doivent être lues par le Nabaztag ou par le Mir:ror, l’autre produit communiquant de Violet.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…