« Ma responsabilité, c’est de préparer la suite »
En revanche, Elle s’engage sur le projet de loi Création et Internet (Hadopi). Loin du débat et d’un projet de loi qu’elle juge tardif « par rapport à une pratique déjà installée« , la secrétaire d’Etat semble vouloir se tenir à distance de la polémique et d’un texte discuté « dans le pire des contextes ».
« Ma responsabilité, c’est surtout de préparer la suite. La loi n’épuise pas la question du modèle économique de la création sur Internet. Je suis déjà dans l’après-Hadopi », assure NKM. Elle estime que la problématique des contenus numériques est d’abord une question de financement.
A lire sur Vnunet.fr : Dossier spécial : Loi anti-piratage : avis de tempête
NKM démarre au quart de tour sur Facebook En tant que Secrétaire d’Etat en charge du développement de l’économie numérique et secrétaire générale adjointe de l’UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet alimente régulièrement sa page sur Facebook. Dès la publication de la lettre qui lui était adressée par les dirigeants de Dailymotion sur le site du Figaro, Nathalie Kosciusko-Morizet n’a pas tardé à faire part de ses griefs à l’encontre de l’auteur de la lettre. La chronologie établie par le site Internet du Pointdémontre que NKM, en verve, qualifie les propos de Martin Rogard comme des « délires hypocrites« . Ce n’est que plus tard que la ministre se serait fendu d’un communiqué de presse en bonne et due forme envoyé à l’AFP. |
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…