Les responsables de la Fondation Mozilla viennent de mettre en ligne une nouvelle version de test du navigateur Web Firefox 4, note Silicon.fr. Elle corrige pas moins de 506 bugs ! En un temps record, les développeurs auront donc – encore une fois – réalisé un travail colossal.
Au chapitre des nouveautés, nous trouvons une gestion de la mémoire améliorée, un meilleur support du greffon Flash sous Mac OS X et l’arrivée d’une liste des drivers de cartes graphiques interdits.
Rappelons que Firefox 4 dispose d’un support de l’accélération graphique, qui pose parfois problème avec certaines combinaisons de cartes et de pilotes, en particulier sous Linux.
Grâce à cette liste, qui sera mise à jour de façon dynamique, cette fonctionnalité ne sera donc activée que sur les configurations ne posant pas de soucis de stabilité.
Bon point, cette mouture bêta arrive dans les temps et a réduit significativement le nombre de bugs bloquant. Nous pouvons donc espérer que la bêta 11 sera livrée d’ici le 31 janvier.
Elle sera suivie par une ou plusieurs Release Candidates, la sortie de la version définitive de Firefox 4 étant toujours espérée pour février.
La Fondation Mozilla compte par la suite réduire le cycle de développement des versions majeures de Firefox. Firefox 5 pourrait ainsi être livré dans le courant de l’année.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…