Le très et tant attendu navigateur Web Firefox 4 n’a jamais été aussi prêt d’être présenté en mouture définitive.
Sa sortie prochaine est même devenue un enjeu stratégique pour la Fondation Mozilla, ce produit tendant à dévisser lentement sur le terrain des parts de marché, au profit d’alternatives en pleine croissance, comme Chrome 10, ou d’autres butineurs sur le retour, tel Internet Explorer 9, souligne Silicon.fr. Notez qu’il n’en reste pas moins le navigateur Web préféré des Européens.
Firefox 4 RC (Release Candidate) est dorénavant disponible en versions Windows, Mac OS X et Linux, depuis cette page Web. Cette mouture est suffisamment stable pour être installée sur une machine de production ‘non critique’. Ceci est d’autant plus vrai que les développeurs ont bien travaillé depuis la sortie de la précédente bêta.
En moins de deux semaines, ils ont ainsi corrigé 673 bogues, faisant de cette version la plus stable et la plus performante jamais conçue. En un mot, la plus aboutie.
Si cette dernière phase de test se déroule bien, la mouture définitive de Firefox 4 pourrait être rendue publique dans les jours ou semaines à venir.
Toutefois, selon le volume des retours utilisateurs, et la découverte ou non de bogues bloquant (il en reste aujourd’hui encore un), d’autres RC pourraient être livrées.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…