Les Mozilla Labs viennent de rendre disponible le SDK (Software Development Kit) JetPack, qui offre ainsi aux développeurs maîtrisant le langage JavaScript, le HTML et le CSS de créer plus facilement des extensions pour le navigateur maison Firefox.
Le kit de développement logiciel JetPack remplace ainsi le prototype 0.8.1 moins abouti. L’interface de programmation JetPack est alors directement intégrée dans Firefox et offre de développer des add-on, tout en les prévisualisant immédiatement.
Ce SDK comprend un framework, un environnement de développement intégré FlightDeck et des outils en ligne de commande afin de packager ses extensions.
Les Mozilla Labs précisent que les développeurs souhaitant utiliser le SDK JetPack doivent nécessairement utiliser la mouture 2.5 de Python (au minimum) et la dernière version en date du navigateur, Firefox 3.6.
La Fondation Mozilla avait déjà précisé que l’environnement JetPack serait nativement intégré à Firefox 4.0, qui devrait débarquer dans le courant du premier semestre 2011.
A lire également sur ITespresso.fr : Dossier : Navigateurs : le nouvel assaut
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…