Alors que la version bêta 2 de Firefox 4.0 est disponible depuis la fin juillet, la Fondation Mozilla a décidé de perfectionner son système de mises à jour.
Ainsi, à partir de la version finale de Firefox 4, le navigateur sera capable d’effectuer les mises à jour mineures de façon automatique et silencieuse, sans importuner l’internaute, et donc sans avoir besoin d’opérer ce changement manuellement.
Le chargement automatique d’une nouvelle mise à jour mineure de Firefox, c’est-à-dire qui n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités et se contente de corriger des bogues liés à la stabilité et à la sécurité du navigateur, sera visible via une simple barre de progression, histoire de prévenir l’internaute qu’une mise à jour a été effectuée.
Toutefois, les mises à jour majeures continueront de nécessiter l’utilisation par l’internaute de la fameuse boîte de dialogues.
L’utilisateur de Firefox pourra également désactiver, s’il le souhaite, le système de mises à jour automatiques, en se rendant sur les onglets « Outils », puis « Options », « Avancé » et « Mises à jour ».
A lire également sur ITespresso.fr : Dossier : IE, Firefox, Chrome… Le nouvel assaut des navigateurs
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…