(Réactualisé le 23/03/2011) « Browsers Are a Battleground Once Again » ou les navigateurs redeviennent un champ de bataille.
Ce titre d’un article du New York Times en date de 2010 donnait le ton. Il est toujours d’actualité en ce premier trimestre 2011.
Le marché des navigateurs Internet reprend de la vigueur sur fond d’innovation sous l’impulsion de la Fondation Mozilla (Firefox), Microsoft (IE) et Google (Chrome).
L’incursion du groupe exploitant le célèbre moteur dans le domaine des navigateurs commence à porter ses fruits.
Chrome 10, IE9, Firefox 4…Les récentes annonces des différents éditeurs devraient avoir un impact en termes de part de marché par navigateur.
Elles devraient aussi interpeller les autres protagonistes comme Apple qui exploite son navigateur Safari ou Opera Software.
Dossier réactualisé le 23/03/2011 : les articles les plus récents figurent en haut de la liste
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…